Le Point G de la Chatouilleuse
En 69’ de Vocalises
Chansons éroticomiques
De et avec Laetitia Planté
Laetitia Planté, vertueuse mais non moins chatouilleuse des cordes vocales, virtuose du Théâtre Musical Humoristique (Les Pétroleuses, Les Sœurs Jacques) nous revient pour dévoiler les trémolos de partitions vierges de toute censure et rendre hommage au désir jusqu’à la coda de l’extase.
La Chatouilleuse des âmes pudiques, en 69 minutes renversantes, propose de faire un Point sur le lien étroit qui unit Eros et la musique.
Un mélange explosif d’audace, de sensualité, d’humour, de digression et de poésie, prescrit par le Docteur Grëfenberg dont le Point G en est la découverte.
Accompagnement accordéon : Cyril Muller – Musique : Mélange de reprises et de compositions originales de Magali Rubio – Textes : Laetitia Planté et Colette Renard – Décor : Suzy Foscolo – Mise en scène : Laetitia Planté
La Presse en parle…
« De la gouaille, du culot, de l’énergie à revendre et un beau brin de voix, Laetitia Planté impose sur scène un univers singulier et original. Avec son humour à toute berzingue et sa provocation jamais vulgaire, elle nous dévoile les secrets féminins du point G grâce à un voluptueux et décapant répertoire. 69’ de pur plaisir servi par un infini talent »
« Elle chante pour l’ami « clito » et son bel ami « ris ». Elle nous prouve avec audace et brio que la femme peut parler librement de sa Rose pour oser rendre hommage à Eros. Laetitia est une princesse des temps modernes qui promène sa voix lyrique sur des paroles acidulées ».
Création affiche: Jean-Jacques Roghi